Magétisme

MARIEJO:guérisseuse-magnétiseuse, soulager grâce au magnétisme

 

Présentation et mes premiers résultats

 

Je m'appelle Mariejo, j'ai 40 ans et suis magnétiseuse-guérisseuse.
J'ai découvert mon don de magnétisme vers l'âge de 12 ans, au départ je soignais et soulageais mes proches, ma famille sans réellement m'en rendre compte, car c'est d'abord ma mère qui a "découvert" mon don alors qu'elle avait des douleurs au cou à la suite d'un accident de voiture et lorsque je posais mes mains sur son cou, au bout d'un moment les douleurs disparaissaient.

Durant mes jeunes années

 

Par la suite, durant mon enfance, j'ai soigné et soulagé beaucoup de personnes de mon entourage (famille, amis de mes parents,animaux...) sans jamais vraiment savoir ce que je faisais, en effet je ne connaissais pas grand chose dans se domaine la, ma mère me demandait de poser mes mains là où les personnes souffraient et la plupart du temps cela fonctionnait : quelques heures voire quelques jours plus tard ces personnes ressentaient vraiment les bienfaits de mon action.

À l'adolescence

 

Vers l'âge de 13 ans, ma mère m'a demandé d'essayer de soulager la femme du patron de mon père qui était atteinte de la sclérose en plaques, ce que j'ai fait. Le lendemain cette personne a appelé ma mère en lui disant que les douleurs étaient plus fortes qu'avant mon intervention.
Ma mère convaincu de mon don, m'a donc emmené voir un praticien  reconnu, pour qu'il nous apporte quelques renseignements et pour demander des explications sur la façon de pratiquer le magnétisme
Il m'a alors confirmé que j'avais un don et que le souci de la veille était du a une "mauvaise utilisation" de ce don : j'étais très jeune et ne connaissais pas les "techniques" élémentaires du magnétisme.
Il m'a donc enseigné ces "techniques" et m'a appris comment transmettre cette énergie et soulager la douleur, sans pour autant m'épuiser.
Quelques jours plus tard la personne atteinte de sclérose en plaque allait mieux (moins de douleurs...)

À l'heure actuelle

 

Depuis j'ai soigné de nombreuses personnes et animaux durant toute mon adolescence, le magnétisme fait partie intégrante de ma vie au quotidien et j'ai décidé d'en faire mon métier.

Explication-définition : Magnétisme, magnétiseur...

 

Qu'est-ce que le magnétisme?

 

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les personnes.
Le magnétisme transmet l'énergie, rétablit l'harmonie, l'équilibre du corps, de l'âme et de l'esprit.
Certaines personnes rayonnent peu, d'autres plus.
C'est une transmission d'énergie d'un individu à un autre, quelque soit la distance les séparant. C'est une méthode naturelle.
Le magnétisme peut se révéler à tout âge et s'amplifier par une pratique permanente.

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle, cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical.
On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d'un suivi par séances de magnétisme.

-Effet placebo?
Certaines personnes attribuent les résultats du magnétisme à l'effet placebo, cependant cette théorie se démontre facilement fausse lorsqu'on observe les résultats sur les animaux ou les enfants en bas âge qui eux ne se posent pas de questions.
Le magnétisme permet de guérir ou soulager les bébés et les animaux alors qu’ils ne savent pas ce que c'est, ce n'est donc pas du à l'effet placebo.
De plus, j'ai observé que beaucoup de personnes ne croyant pas au magnétisme ou qui ne connaissait tout simplement pas, ont étaient guéris ou soulagés mais également des personnes convaincus des pouvoirs de guérison du magnétisme chez qui cela n'a pas ou peu fonctionné (oui il y a parfois des échecs).

Qu'est-ce qu'un magnétiseur (ou guérisseur)

 

Les magnétiseurs (ou guérisseurs, rebouteux... peu importe le nom qu'on leur donne) existent depuis très longtemps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains.
Le rôle du magnétiseur est de soulager et aider à guérir les douleurs et maladies.
Le magnétiseur est une personne de grande sensibilité.
C'est une personne humble, généreuse, réconfortante. Son but est noble, celui d'apporter une aide, une amélioration avec compassion et amour de son prochain.
Le magnétiseur reçoit l'énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent.
Il ne guérit pas, il donne l'énergie qu'il reçoit.
Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne, calme ou stimule, rétablit l'harmonie entre le corps et l'âme.

Les charlatans

 

Malheureusement l'image de cette profession est ternie par un nombre de plus en plus important de charlatans qui utilisent le terme de magnétiseur simplement pour gagner de l'argent en jouant sur la douleur et la souffrance des gens.
Une confusion existe entre les vrais guérisseurs magnétiseurs et les charlatans qui profitent de la crédulité de certaines personnes.
Le magnétisme n'est pas un "pouvoir surnaturel" contrairement à ce que les gens peuvent croire, c'est un phénomène naturel dont la réalité n'est plus à prouver.
Des charlatans, des escrocs, profitent que la profession ne soit pas réglementée pour se déclarer magnétiseur sans avoir de don et sans rien connaître du magnétisme dans le seul but d'arnaquer les gens pour se faire de l'argent.

Les maladies que je peux 

 

soulager par magnétisme

 

Que soulage le magnétisme? Soins physiologiques

 

  • Douleurs articulaires : Entorses, rhumatisme, arthrite, arthrose
  • Maladies de peau : Eczéma, zona, herpès, verrues, escarres, acné, mycose, psoriasis...
  • Douleurs lombaires : Mal de dos, usure, déplacement, chocs de vertèbres cervicales, accidents de la circulation
  • Douleurs dans les membres : Douleurs musculaires, jambes, bras, sciatique, consolidation des fractures osseuses diverses, mauvaise circulation sanguine, rétention d'eau
  • Douleurs musculaires : Accidents sportifs, chutes, tendinites, courbatures, crampes
  • Douleurs à la tète : Migraine, maux de tête, torticolis
  • Douleurs au ventre : Estomac (brûlures...), règles douloureuses, ulcère, digestion difficile
  • Autres maladies : Cystites, sinusites, troubles menstruel...
  • Autre : Allergies, cicatrisation difficile, brulure, soutien et renforcement énergétique suite aux maladies bénignes (grippe, angine, rhume...)
  • Je soulage également toutes autres douleurs liées à une maladie grave : Sclérose en plaques, cancer...
  •  

Que soulage le guérisseur-magnétiseur? Soins psychiques

 

  • Maladies "mentales" : Schizophrénie, dépression, déprime, anorexie, boulimie, insomnie, stress...


 le magnétisme soigne très bien les maladies de peau, les douleurs, rhumatismes... mais en aucun cas les maladies graves (cancer, sida...), le magnétiseur ne fait que soulager la douleur et aide à supporter le traitement dans le cas de maladies graves. Le magnétisme ne soigne pas ces maladies graves, en aucun cas vous ne devez arrêter votre traitement médical lorsque vous consultez un magnétiseur.

Le magnétisme ne peut pas guérir à lui seul les maladies graves comme le cancer, le sida ou la sclérose en plaques.
Néanmoins le magnétisme peut aider à supporter les effets secondaires des différents traitements et à soulager la douleur.

Cette liste n'est pas exhaustive pour tous renseignements ou si vous souhaitez savoir si je peux vous aider si votre problème ne figure pas ci-dessus

N’ HESITEZ PAS A ME CONTACTER au 0769806545

 Séance de magnétisme à mon cabinet

 

 Déroulement de la séance de magnétisme au cabinet

 

Chaque séance dure environ 30 minutes. Tout d'abord le patient s'allonge sur une table de soin (comme chez le médecin), je commence par le haut du corps, je pose mes mains sur la tête, puis je travail en imposant mes mains là où la douleur est localisée ou à l'endroit où se trouve l'organe malade, puis je transmets l'énergie positive tout en faisant sortir les énergies négatives (la douleur) pour ensuite les rejeter. Je traite aussi par passes et par imposition des mains à quelques centimètres du corps.

 

Qui consulte un guérisseur-magnétiseur?

Les personnes que je reçois ont la plupart du temps des maladies ou des problèmes que la médecine traditionnelle n'a pas réussi à soigner. Ils viennent principalement grâce au "bouche à oreilles".
Des patients m'ont également confié que c'est leur médecin traitant qui les avait dirigés vers moi et vers le magnétisme en général. Certains praticiens ont donc compris l'intérêt et l'efficacité des méthodes alternatives et du magnétisme plus particulièrement quand la médecine moderne atteint ses limites (par exemple pour les maladies de peau comme le zona, l'eczéma ou encore l'arthrose, les tendinites...).
Je rencontre dans mon cabinet toutes les catégories socioprofessionnelles.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site